Details
Découvrez les Cathéters I.V. de Sécurité Smiths PROTECTIV-W à Ailettes, conçus pour offrir une protection optimale contre les blessures accidentelles par piqûre d'aiguille pour les professionnels de la santé. Ces cathéters sont parfaits pour une utilisation en clinique grâce à leur conception robuste et fiable.
Caractéristiques et Spécifications
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Marque: Smiths Medical
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Modèle: 3070
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Type: Cathéter I.V. de sécurité à ailettes
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Gauge: 22G
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Longueur: 1"
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Matériau: Polymère FEP
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Couleur: Bleu
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Quantité: 50 cathéters par boîte
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Utilisation: Professionnelle, pour cliniques et hôpitaux
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Avantages:
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Compatible avec la technique habituelle
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Conçu pour réduire les blessures accidentelles par piqûre d'aiguille
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Codage couleur universel pour indiquer la jauge du cathéter en un coup d'œil
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Enveloppe en toute sécurité l'aiguille à mesure que le cathéter est avancé
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Joint d'aiguille conçu pour minimiser l'exposition au sang
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Radiopaque pour une visibilité sous rayons X
Profil du Fabricant
Smiths Medical est un leader mondial dans la fabrication de dispositifs médicaux, se concentrant sur l'amélioration de la sécurité des patients et des soignants avec des produits innovants. Pour en savoir plus, visitez leur site officiel? (ICU Medical - Human Connections)
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