Choose another country or region to see content specific to your location and shop online.
Livraison gratuite Over 100 $* Delivery conditions

Politique d'alignement des prix

Si vous trouvez un prix inférieur en ligne, en magasin ou sur papier avant d'acheter ou dans les 30 jours suivant votre achat, nous égalerons le prix.* Exception : respirateur et masque.

Linen Plus se réserve le droit de prendre la décision finale concernant une demande d'alignement de prix. Des limites s'appliquent. Voir ci-dessous pour la politique d'alignement complet des prix.

Veuillez noter : Nous n'acceptons pas les demandes d'égalisation de prix pour les produits vendus par les détaillants pendant les périodes de promotion spéciales (y compris, mais sans s'y limiter) : Vendredi fou, Cyberlundi et le lendemain de Noël/semaine.

Pour demander une correspondance de prix, assurez-vous d'abord que le produit est éligible.

 

Assurez-vous que le produit est admissible :

 

  1. Si vous avez déjà acheté le produit chez Linen Plus (www.linenplus.ca) et souhaitez un ajustement de prix, il doit avoir été acheté au cours des 30 derniers jours.

  2. La taille, le modèle, la quantité, la marque et la couleur de l'article doivent tous correspondre à ceux du produit Linen Plus. Le prix du produit doit être en dollars canadiens et inclure tous les frais, frais d'expédition et autres frais.

  3. Un détaillant ou un revendeur autorisé situé aux États-Unis doit vendre et expédier le produit.

  4. Le produit doit être en stock, disponible à la vente et ne peut pas être une offre à durée limitée ou disponible uniquement en quantité limitée au moment de la demande d'alignement de prix.

  5. Le prix du produit ne doit pas être inférieur en raison d'une erreur publicitaire, d'une erreur typographique ou d'un prix de vente spécial. Les prix de vente spéciaux incluent (mais sans s'y limiter) : le Black Friday, le Cyber ​​​​Monday, le Boxing Day, les prix spéciaux éducatifs, les offres à prix réduit, les offres de vente par correspondance, les rabais, les coupons , les primes, les offres gratuites ou bonus, les liquidations, les liquidations, les promotions axées sur les fournisseurs et offres de financement.

  6. Les demandes d'égalisation de prix sur Amazon.ca ne seront admissibles que si elles sont vendues directement par Amazon.ca. Des exclusions supplémentaires peuvent s'appliquer pour Amazon.ca Prime.

  7. La correspondance des prix n'est pas disponible pour les produits vendus par des vendeurs du marché, des vendeurs tiers, des sites d'enchères, ou des sites Web ou des détaillants qui demandent des abonnements.

  8. Notre politique d'alignement des prix s'applique uniquement aux produits achetés chez  www.linenplus.ca et NON sur des canaux tiers ou alternatifs sur lesquels nous pouvons vendre.

 

Linen Plus se réserve le droit de limiter les quantités à un (1) par demande d'alignement de prix.

On n'honore pas

  1. Ajustement des prix sur les produits consommables (y compris, mais sans s'y limiter) : capsules individuelles (Keurig, Tassimo, Nespresso), café, thé, sirops, sauces, condiments, épices et assaisonnements, et mélanges à pâtisserie .

  2. Prix des vendeurs du marché, des vendeurs tiers, des sites d'enchères ou des sites nécessitant un abonnement.

  3. Prix qui ne peuvent pas être déterminés indépendamment d'autres articles, frais ou charges.

  4. Pourcentage de rabais ou remise en dollars si le prix du produit ne peut pas être déterminé indépendamment d'autres articles, frais ou charges.

  5. Offres groupées, rabais instantanés, offres postales et offres incluant du financement.

  6. Prix nécessitant une quantité minimale d'achat.

  7. Produits que d'autres détaillants ont énumérés avec un prix de vente spécial. Les prix de vente spéciaux incluent (mais sans s'y limiter) : Black Friday, Cyber ​​​​​​Monday, Boxing Day, offre à durée limitée, offres en quantité limitée, prix éducatifs spéciaux, offres restreintes, offres de vente par correspondance , rabais, coupons, primes, offres gratuites ou bonus, liquidations, liquidations et offres de financement.

  8. Produits endommagés, utilisés ou remis à neuf.

  9. Prix mal imprimés ou inexacts. Linen Plus n'offrira pas de bons de réduction pour les articles qui ne sont pas actuellement en stock.

  10. Photographies (y compris, mais sans s'y limiter) de produits trouvés en rayon chez un autre détaillant, prix de vente spéciaux/offres publiées sur les médias sociaux.

 

Faites votre demande d'alignement de prix

Demander une égalisation de prix pour un produit acheté précédemment Si vous avez déjà effectué votre achat en ligne (linenplus.ca), vous pouvez demander une égalisation de prix en ligne. Vous devriez recevoir une réponse de notre équipe du service à la clientèle dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Si vous êtes admissible, vous recevrez un crédit dans les 7 jours ouvrables.* Demander une correspondance de prix *Les demandes d'égalisation de prix effectuées dans les 1 à 7 jours suivant la date d'achat initiale recevront un remboursement selon leur mode de paiement d'origine.

Les demandes d'égalisation de prix effectuées dans les 8 à 30 jours suivant la date d'achat initiale recevront un crédit en magasin. Renseignements supplémentaires Si vous avez encore des questions sur la politique d'égalisation des prix de Linenplus, veuillez nous appeler sans frais au 1-855-469-5353. Linen Plus n'honorera pas l'égalisation des prix dans le but de revendre le(s) produit(s).

home