Details
Draps plats doubles de luxe Merit Collection™ T300 avec finition satinée
Découvrez le luxe ultime avec notre collection exclusive de literie de la collection Merit T300. Fabriqués à partir de tissu satin blanc en coton peigné 100% Ringspun avec un nombre de fils T-300, ces draps d'hôtel offrent une douceur et un confort inégalés. Notre construction exceptionnelle à un seul fil assure une durabilité et une valeur durables. De plus, le tissu est mercerisé pour une résistance accrue et un aspect éclatant. Élevez votre sommeil à de nouveaux sommets avec ces draps en gros, conçus pour satisfaire vos sens et améliorer votre expérience de sommeil.
Vue d’ensemble
1. Qualité supérieure : Fabriqués à partir de tissu satin blanc en coton peigné 100% Ringspun avec un nombre de fils T-300, nos draps de la collection Merit T300 offrent une qualité et une durabilité inégalées.
2. Confort exceptionnel : Découvrez le confort ultime avec la texture lisse et luxueuse de nos draps, offrant une sensation somptueuse pour une nuit de sommeil reposante.
3. Valeur durable : Grâce à leur construction exceptionnelle à un seul fil, notre collection de draps d'hôtel assure une durabilité et une valeur à long terme, en faisant un investissement judicieux pour vos besoins en literie.
4. Tissu mercerisé : Le tissu a été mercerisé pour une résistance accrue et un aspect brillant, ajoutant une touche d'élégance à votre ensemble de literie.
5. Expérience de sommeil élevée : Profitez de la qualité exquise de nos draps en gros, conçus pour élever votre expérience de sommeil à de nouveaux sommets et améliorer votre bien-être général.
Spécifications :
-
Nombre de fils : 300
-
Tissu : 60% Coton 40% Polyester
-
Tissage : Satin
-
Finition : Ourlet cousu de 2"
Dimensions :
-
Simple : 72in. x 120in.
-
Double : 81in. x 120in.
-
Queen : 92in. x 120in.
-
Queen XL : 108in. x 120in.
-
King : 120in. x 120in.
Instructions d'entretien :
Les draps fabriqués par Linen Plus contiennent des fibres de polyester et de coton. Les instructions d'entretien du linge peuvent varier en fonction de l'équipement utilisé par les différentes blanchisseries, mais doivent suivre les directives ci-dessous.
-
Les températures de l'eau de lavage entraîneront très peu de variations de rétrécissement ou de couleur jusqu'àdes températures de 160 degrésF.
-
Des azurants optiques ontété ajoutés lors du processus de finition tant au coton qu'au polyester. Des conditions de lavage alcalines normales sont acceptables (pH de 9-10) et l'ajout d'un azurant optique pour le coton dans le cycle de lavage est recommandé pour aider à maintenir la teinte blanche sur plusieurs lavages. Le chlore, le peroxyde ou l'eau oxygénée peuvent êtreutilisés en quantités modérées. Dans tous les cas, le pH du tissu doit être ramené à la plage de pH 5,0-7,0 avant le séchage.
-
L'utilisation d'un azurant optique n'est pas recommandée sur les teintes teintées en raison du changement de couleur apparent causé par cet ajout.
-
Le séchage peut se faire dans un sèche-linge ou sur une calandre. Le rétrécissement du tissu a été stabilisé pendant la fabrication par l'utilisation de finitions résine pour le coton et de stabilisation thermique pour le polyester. Les produits sont fixés thermiquement à un minimum de 325 F dans notre usine de finition à Easley, SC.
Attention :
-
Si le tissu atteint cette température pendant le séchage, un rétrécissement excessif peutse produire. De nombreuses opérations dépassent ces températures en essayant de fonctionner à des températures plus élevées pour aller plus vite. Cela causera des problèmes de rétrécissement et de couleur.
-
Si vous utilisez un sèche-linge, utilisez toujours le cycle de refroidissement avant d'arrêterla machine pour éviter les plis.
REMARQUE : Les températures du sèche-linge ne doivent jamais dépasser 300 degrés F. Pour ceuxqui insistent pour utiliser des calandres au-dessus de 300 degrés, un très bon succès aété obtenu en passant le drap ou la taie d'oreiller neufs (non lavés) dans la calandreà la température à laquelle il sera utilisé une fois sec avant de l'utiliser. Cela stabilise letissu à une température plus élevée et, lors de l'utilisation future de la calandre humide, lerétrécissement est considérablement réduit.
Les fournisseurs de produits chimiques pour blanchisserie peuvent recommander les produits chimiques les plus appropriés pourune utilisation dans des équipements de blanchisserie spécifiques.
```